mardi 20 mai 2014

Olga, une Fannette Waldorf rousse nous a rejoint

Olga 05/2014
Voici la seconde Fannette Waldorf dont je vous parlais hier, réalisée durant une petite phase de calme.
J'ai donc le plaisir de vous présenter cette ravissante petite rousse que nous avons prénommée Olga.
Un petit air frais qui vient rendre plus légers les 25°C d'hier. Olga, un prénom en clin d'oeil à Oleg (il se reconnaîtra) - un amoureux des voitures de collection, jaunes de préférence - parce que la fille d'Oleg le Sage portait ce prénom.
Mais c'est avant tout un petit coucou amical à un Papa Russe dont la fille aînée est devenue une amie très chère à toute la famille.
спасибо олег!


 
Je mesure environ quarante centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Gots de couleur porcelaine.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Ma tenue à été conçue avec du vieux lin recyclé à partir d'un chemise du milieu du siècle dernier.

Mon collant est en jersey de coton recyclé.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en Angora.

Ma toque est tricotée en Mohair Fonty.

Enfin, pour conclure, mes petits chaussons sont en Baby Mérinos Oeko-Tex 100.


 


Aucun commentaire: