mardi 25 mars 2014

Suzie, les photos.

Suzie 03/2014
Il y a quelques jours de cela nous vous faisions part de la naissance de Suzie, notre dernière Fannette Waldorf, au travers d'un billet un peu particulier qui avait laissé quelques traces salées dans mon cerveau en ébullition. Celles et ceux qui auront pu lire ce post comprendrons.
Aujourd'hui, je me décide (enfin) à publier quelques photos de notre petite Suzie afin que vous puissiez la découvrir un peu plus.
Et puis, comme cela devient la coutume désormais, je joins la fiche technique la concernant.



 
Je mesure une quarantaine de centimètres, mes mains ont été dessinées pour être prises plus facilement par des petits doigts d'enfants de trois à cinq ans.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Oeko-Tex.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton bio Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton bio Oeko-Tex.

Ma tunique à été conçue avec du tissu Oeko-Tex 100 de chez Liberty of London.

Mon bloomer est en lin Oeko-Tex.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en mohair Fonty.

Enfin, pour conclure, mes petits chaussons sont en Mérinos Oeko-Tex 100.


 


Aucun commentaire: