dimanche 25 mai 2014

A toutes les mamans du Monde...

Fête des mères.
Fête des Mamans
Nous souhaitons une très bonne Fête des Mères !

Pour toutes les raisons que l'on connait,
Pour toutes celles que nous aurions pu oublier un peu, parfois
Et pour toutes celles que nous ne connaissons pas encore.
Pour cette petite flamme si forte qu'elles ont au fond d'elles-mêmes
Et qui fait d'Elles ce qu'elles sont à jamais.
Nous leur "offrons" ce petit bijou de Peter Gabriel : In Your Eyes.

[…]
Dans tes yeux
La lumière, la chaleur
Dans tes yeux
Je me sens entier
Dans tes yeux
Je vois l'entrée d'un millier d'églises
Dans tes yeux
La résolution de toutes les recherches jusque là restées vaines
Dans tes yeux
Je vois la lumière et la chaleur
Dans tes yeux
Ohh, Je veux être entier
Je veux toucher la lumière
La chaleur que Je vois dans tes yeux
[…]


Aucun commentaire: