jeudi 12 juin 2014

Les Doudous Lapinous Waldorf

Doudous Lapinous WaldorfDoudous Lapinous Waldorf ©Happy Fanny
Nous avons le plaisir de vous présenter les petits copains des Doudous 'Chou : les Doudous Lapinous qui sont venus les rejoindre tout dernièrement..
Comme les Doudous 'Chou ils sont très doux et accompagneront sans difficultés les plus petits.
Huit couleurs sont disponibles.




 
Je mesure environ vingt huit centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de velours coton Oeko-Tex 100 de huit couleurs différentes.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Mon petit bavoir, mes oreilles et ma queue sont, en fonction des modèles :

• en coton Oeko-Tex 100 de France Stella-Duval

• en coton Oeko-Tex 100 de chez Liberty of London

• en coton spécialement conçu pour les enfants de chez Stof créations France.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.


 

Aucun commentaire: