vendredi 20 juin 2014

Lydia : notre dernière poupée Waldorf

Lydia poupée WaldorfLydia poupée Waldorf ©Happy Fanny
Voici Lydia, une petite Fannette Waldorf de 33 cm spécialement conçue comme modèle pour les stages qui se dérouleront à partir de cet été 2014.
Une poupée que vous pourrez réaliser et personnaliser comme vous l'entendez, si le coeur vous en dit, avec les nombreuses palettes de laines et de tissus qui vous seront proposés.

De plus, des accessoires et vêtements supplémentaires seront proposés à la vente : robes, bonnets, chaussons, bérets, barrettes etc.
Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous! Ou faites cadeau d'un stage à une personne de votre choix.
Les binômes enfants-parents sont les bienvenus.



 
Je mesure environ trente trois centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de velours coton Oeko-Tex 100 de quatre couleurs différentes.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Vous pourrez me vêtir d'une petite robe réalisée au cours du stage dans un tissus Oeko-Tex de votre choix parmi une dizaine proposée :

• en coton Oeko-Tex 100 de France Stella-Duval

• en coton Oeko-Tex 100 de chez Liberty of London

• en coton recyclé.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux seront en laine Oeko-Tex Drops. Huit coloris différents vous seront proposés.
 

Aucun commentaire: