Carte

Dans la mythologie grec, Ariane princesse mortelle, fille du roi Minos de Crête, reçoit l'épithète de «aux belles boucles». Elle est surtout connue pour avoir donné à Thésée le fil qui lui aura permis de sortir du labyrinthe après avoir tué le Minotaure.
Cette carte, fil d'Ariane, nous tenait à coeur. Tout d'abord parce qu'elle est un clin d'oeil amical à toutes celles et ceux qui nous rendent visite[1].
Ensuite parce qu'elle permettra à certain(e)s ; c'est en tout cas ce que nous espérons ; de trouver une mine d'informations qui pourront leur être sinon précieuses au moins intéressantes. En leur faisant partager nos connaissances, nos expériences et nos mésaventures nous souhaitons qu'elles puissent servir à la hauteur de ce qu'elles ont pu nous manquer à un moment. Evidemment, cette carte n'est pas définitive et s'enrichira au fil du temps.
Et si certain(e)s veulent y contribuer, n'hésitez pas à nous soumettre toute information ou suggestion en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet. Ces messages pourront rester anonymes ou non si vous en faites la demande. Ils seront en tout cas les bienvenus[2].

    Masquer les lecteurs     Tout afficher

Précisions
[1] - Géolocalisations
Les localisations géographiques sont liées aux villes et en aucun cas à une position exacte du visiteur. Elles sont anonymes (conformément aux règles que nous nous sommes fixées et que nous avons déclaré à la CNIL). Enfin, elles ne reflètent pas non plus la volumétrie de visites pouvant être associées à ces dernières même si ne sont prises en compte que les plus significatives.

[2] - Engagement
Nous voudrions rappeler que ; conformément à nos engagements ; nous ne sommes liés à aucune marque ou organisme que ce soit. Si nous soutenons certaines associations, les choses sont clairement énoncées dans la rubrique Créations" onglet "Objectifs". Dans ce même esprit nous restons responsables des informations que nous publions. Ainsi, nous ne publierons comme informations que celles qui pourront avoir été contrôlées par nos soins.

Aucun commentaire: