dimanche 23 février 2014

Adda rencontre son amie

Le rencontre de Margot et d'Adda
Adda 02/2014
Nous vous la présentions, à peine finie, il y a une douzaine de jours de cela, dans un billet où nous détaillions sa composition.
Margot n'avait pas encore eu l'opportunité de la voir, de près.
Cela faisait de nombreux mois qu'elle attendait qu'elle vienne au monde. En attendant, elle avait "hérité" de Alice, un premier essai, et avait été mise à contribution pour tester sa résistance.
Et avec Margot, de la résistance il en faut... Alice aura donc affronté avec succès - depuis l'été dernier - le Libournais et ce à pied, à vélo ou à cheval.
Et si le climat de cette région est plutôt clément, Margot sait à elle seule mettre à rude épreuve tous les objets qui entrent dans son rayon d'action. Ses origines siciliennes expliquant peut-être cela. C'est ainsi que quelques éléments ont souffert un peu plus que d'autres ce qui nous aura permis d'en tirer les leçons et de pratiquer des adaptations qui s'imposaient.
Nous avons retenu les remarques et suggestions qu'elle avait pu nous adresser. Aujourd'hui nous avons pu constater de visu qu'Alice avait plutôt bien résisté aux "conditions parfois extrêmes" dans lesquelles elle aura pu se trouver. Il devrait donc en être de même pour Adda à la constitution plus robuste que sa grande soeur.
La rencontre à eu lieu ce matin. Verdict : "Elle est trop belle, je voudrais bien la même...".
Dès lors, comment refuser ?..
 

Aucun commentaire: