samedi 31 mai 2014

Concours de dessin : les gagnants

Coralie
Loli
Nous avons le plaisir de vous présenter les dessins gagnants des enfants qui ont participé au concours dessine-moi une Fannette aux JEMA 2014.
Il s'agit des dessins de :
• Coralie, classe de CE2, Ecole de la Selle-Sur-Le-Bied.
• Loli, grande section de Maternelle, Ecole Jeanne d'Arc de Ferrières-en-Gâtinais.

Bravo aux deux gagnantes et encore une fois, merci à toutes celles et ceux qui auront participé à cet évènement. Leurs dessins ont été mis en ligne dans un article précédent.
Les deux poupées réalisées à partir des dessins de Coralie et Loli sont visibles ci-dessous. Nous les remettrons mardi prochain, par l'intermédiaire de leur école respective, à chaque gagnante.
Quant aux deux autres poupées, un garçon et une fille inspirés de l'ensemble des dessins, elles seront présentées dans un autre article courant de semaine prochaine. Encore bravo à Coralie et à Loli ainsi qu'à tous les autres enfants.

 
Coralie : Je mesure environ trente-trois centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Gots de couleur porcelaine.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Ma robe est en coton Oeko-Tex 100 de France Stella-Duval.

Mon collant est en jersey de coton bio Oeko-Tex.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en Mohair de chez Fonty.


 
 
Loli : Je mesure environ trente-trois centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Gots de couleur porcelaine.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Ma tunique à été conçue avec du vieux coton noir recyclé brodée de dentelle recyclée elle-aussi.

Ma jupe couleur figue est en coton Oeko-Tex 100 de France Stella-Duval.

Mon collant est en jersey de coton recyclé.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en Laine et Mohair Oeko-Tex de chez Drops.


 


Aucun commentaire: